Livraison premium gratuite
Livraison toujours gratuite avec Track & Trace avec Royal Mail
Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Nous offrons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d’origine. Vous devrez également fournir le reçu ou une preuve d’achat.
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@mistreve.fr
Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :
Dorpsstraat 55, 5314AD Bruchem, Pays-Bas
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour ainsi que des instructions sur la manière et l’endroit où envoyer votre colis. Les articles retournés sans demande préalable ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative aux retours à info@mistreve.fr
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (par exemple les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (commandes spéciales ou articles personnalisés) et les produits de soin personnel (comme les cosmétiques).
Nous n’acceptons également pas les retours de matériaux dangereux, de liquides inflammables ou de gaz.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des doutes concernant un article spécifique.
Le moyen le plus rapide d’obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l’article que vous avez, et une fois le retour accepté, de passer une nouvelle commande séparée pour le nouvel article.
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée au sein de l’Union Européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour n’importe quelle raison et sans justification.
Comme indiqué précédemment, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d’origine. Une preuve d’achat est également requise.
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous dirons si le remboursement est approuvé ou non.
S’il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé via votre mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrables.
Veuillez noter qu’il peut falloir un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et afficher le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail mentionnée ci-dessous.
Mistrève
📞 +44 7400 494661
✉️ info@mistreve.fr
Dorpsstraat 55, 5314AD, Bruchem, Pays-Bas
Numéro de TVA : NL003411220B78
Numéro de registre du commerce : 80205887
Notre service client est disponible du lundi au vendredi, entre 9h00 et 17h00. Nous nous engageons à répondre à toute demande ou problème dans un délai de 24 heures.